Tags Posts tagged with "Tunisie, Winstar,"

Tunisie, Winstar,

par -
La compagnie pétrolière  Winstar Resources annonce qua la production de  1.100 barils équivalents pétrole par jour provenant de ses concessions Sanhrar

La compagnie pétrolière Winstar Resources annonce qua la production de 1.100 barils équivalents pétrole par jour provenant de ses concessions Sanhrar, Chouech Essaida et Ech Chouech a été arrêtée, depuis le 16 janvier2013, en raison de problèmes de sécurité liés aux conflits de travail.

Les grévistes, membres de l’Union Générale Tunisienne du Travail-Tataouine (« UGTT-Tataouine») observent un débrayage de trois jours, depuis le 16 janvier 2013. Suite à l’avis du conseiller juridique de Winstar , la Société a ordonné l’évacuation de tout le personnel de ses trois concessions.

Les perturbations causées par les conflits de travail ont retardé la remise en production d’un certain nombre de puits. Comme elle l’avait signalé, le 8 novembre 2012, la Société estime qu’elle est capable de produire 2.000 à 2.900 barils à la suite de travaux de reconditionnement de cinq puits qui sont actuellement suspendus.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux