Tags Posts tagged with "Tunisie, zones bleues, Sfax,"

Tunisie, zones bleues, Sfax,

par -
La chambre de mises en accusation près la cour d’appel de Tunis a décidé de libérer Mongi Chouchane

La chambre de mises en accusation près la cour d’appel de Tunis a décidé de libérer Mongi Chouchane, Mohamed Ben Salem et Yassine Sellmi, poursuivis dans le cadre de l’affaire dite des zones bleues de Sfax, rapporte Attounssia.

Le juge d’instruction au tribuna de première instance de Sfax avait émis des mandats de dépôt à l’encontre de Mongi Chouchane ex-secrétaire d’Etat aux collectivités locales, Mohamed Ben Salem , ex-gouverneur de Sfax et Yassine Sellami, ex-secrétaire général du comité de coordination du RCD dissous, à Sfax .

Les expertises techniques en comptabilité et en construction parvenues à la chambre de mises en accusation ont établi que les procédures relatives à la création de la zone bleus de Sfax n’étaient pas entachées d’irrégularités.

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

On parle beaucoup des investissements étrangers que le Maroc capte, mais beaucoup moins de ceux qu'il émet en direction du continent africain. DI Markets,...

Reseaux Sociaux