Tags Posts tagged with "Tunisiens, recrutés, étranger,"

Tunisiens, recrutés, étranger,

par -
0
1068 est le nombre des coopérants qui ont été recrutés pour travailler à l’étranger durant le premier semestre

1068 est le nombre des coopérants qui ont été recrutés pour travailler à l’étranger durant le premier semestre de 2012. Parmi les 1068 recrutés, 155 sont des primo demandeurs d’emploi.

D’après les dernières données disponibles à l’Agence Tunisienne de Coopération Technique (ATCT), ces recrutements ont concerné principalement l’Arabie Saoudite qui vient en première place avec 251 recrutements, suivie des Emirats Arabes Unies (177 recrutements), puis Qatar (162 recrutements), la Libye (91 recrutements), et enfin Sultanat d’Oman avec 45 recrutements.

L’ATCT a organisé 8 sessions de formation en Tunisie au profit de 116cadres. Elle a procédé à l’envoi de 24 experts tunisiens pour des missions d’assistance technique au profit des pays africains et arabes dans différents domaines, la santé et la qualité en particulier.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT