Tags Posts tagged with "UGTT, LPR"

UGTT, LPR

par -
0
Réagissant aux propos de Houcine Abassi

Réagissant aux propos de Houcine Abassi, SG de l’UGTT dans lesquels il a qualifié la Ligue de Protection de la Révolution (LPR) d’organisation terroriste , Mounir Ajroud, président de cette lingue a indiqué que la centrale ouvrière est l’origine du terrorisme en Tunisie en multipliant les grèves dont le but est d’appauvrir le peuple.

par -
0
Le front national pour redresser le travail syndical au sein de l'UGTT

Le front national pour redresser le travail syndical au sein de l’UGTT ,d’obédience LPR a tenu, aujourd’hui mardi ,un point de presse pour infirmer le contenu du rapport que la centrale syndicale compte rendre publicet qui révèle l’implication les ligues de protection de la révolution (LPR) dans les évènements du 4 décembre 2012 à la place M’hammed Ali .

Les membres du front national pour redresser le travail syndical au sein de l’UGTT , ont dit être en possession de dossiers prouvant la corruption des membres de l’ancienne et de l’actuelle direction syndicale . Ils affirment avoir chargé des avocats pour étudier les dossiers en question, avant de les publier .

par -
0
La brigade des enquêteurs d’El Aouina

La brigade des enquêteurs d’El Aouina, a entendu, mardi, deux agents administratifs du l’UGTT, victimes de l’attaque contre le siège de l’organisation syndicale, le 4 décembre, perpétrée par des éléments des ligues de protection de la Révolution, poursuivis pour constitution et participation à une association de malfaiteurs aux fins d’atteinte aux biens et aux personnes.

Selon le site Al Karama, les prochains jours verront défiler les syndicalistes et les agents de l’UGTT, visés par ces agressions. 

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le député français Jean Glavany, ancien ministre de l’Agriculture et ex-directeur de cabinet du président François Mitterrand, a mis l'Assemblée nationale, et donc la...

SPORT