Tags Posts tagged with "Unesco, Mezri Haddad"

Unesco, Mezri Haddad

par -
L’ex-ambassadeur de la Tunisie auprès de l’Unesco

L’ex-ambassadeur de la Tunisie auprès de l’Unesco, Mezri Haddad a affirmé sur les ondes de Mosaique FM , que l’Emirat du Qatar est derrière la plainte déposée à son encontre par la journaliste de la chaine Al Jazeera, Khadija Benguena pour diffamation .Les raisons de la position de l’Emirat à son égard sont les critiques qu’il adresse à la politique du Qatar envers la Tunisie ,dit-il . Il ajoute qu’il ne cessera de critiquer l’Emirat qu’à la condition qu’il laisse la Tunisie tranquille .

par -
L'ex-ambassadeur de Tunisie auprès de l'UNESCO

L’ex-ambassadeur de Tunisie auprès de l’UNESCO, Mezri Haddad a écrit sur le mur de sa page facebook que le procès qui l’opposait à la journaliste algérienne d’Al Jazeera, Khadija Benguenna , a duré près de deux heures. » J’ai répondu aux questions de la présidente du tribunal, l’avocat de la plaignante a fait sa plaidoirie et mon avocat aussi. Jugement de l’affaire, le 17 septembre prochain. Tout s’est bien déroulé et je reste très optimiste » a-t-il notamment souligné .

Mezri Haddad, a comparu , mercredi 19 juin devant la XVIIème chambre du Tribunal de Paris, suite à une plainte déposée contre lui par Khadija Benguenna ,qui a également attaqué en justice la chaîne France 3, suite aux propos tenus par Mezri Haddad dans l’émission « Ce soir ou jamais ».

« Elle était plus belle sans (hijab) », avait déclaré Mezri Haddad à propos de Khadija Benguenna en février 2013, au cours de l’émission présentée par Frédéric Taddéi. L’ex-ambassadeur de Tunisie auprès de l’UNESCO avait également qualifié le Qatar d’Etat bédouin.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

La direction du Centre Régional d’Investissement (CRI) de Marrakech a affirmé que le Maroc se positionne comme destination touristique médicale de choix suite à...