Tags Posts tagged with "Unesco, Mezri Haddad"

Unesco, Mezri Haddad

par -
L’ex-ambassadeur de la Tunisie auprès de l’Unesco

L’ex-ambassadeur de la Tunisie auprès de l’Unesco, Mezri Haddad a affirmé sur les ondes de Mosaique FM , que l’Emirat du Qatar est derrière la plainte déposée à son encontre par la journaliste de la chaine Al Jazeera, Khadija Benguena pour diffamation .Les raisons de la position de l’Emirat à son égard sont les critiques qu’il adresse à la politique du Qatar envers la Tunisie ,dit-il . Il ajoute qu’il ne cessera de critiquer l’Emirat qu’à la condition qu’il laisse la Tunisie tranquille .

par -
L'ex-ambassadeur de Tunisie auprès de l'UNESCO

L’ex-ambassadeur de Tunisie auprès de l’UNESCO, Mezri Haddad a écrit sur le mur de sa page facebook que le procès qui l’opposait à la journaliste algérienne d’Al Jazeera, Khadija Benguenna , a duré près de deux heures. » J’ai répondu aux questions de la présidente du tribunal, l’avocat de la plaignante a fait sa plaidoirie et mon avocat aussi. Jugement de l’affaire, le 17 septembre prochain. Tout s’est bien déroulé et je reste très optimiste » a-t-il notamment souligné .

Mezri Haddad, a comparu , mercredi 19 juin devant la XVIIème chambre du Tribunal de Paris, suite à une plainte déposée contre lui par Khadija Benguenna ,qui a également attaqué en justice la chaîne France 3, suite aux propos tenus par Mezri Haddad dans l’émission « Ce soir ou jamais ».

« Elle était plus belle sans (hijab) », avait déclaré Mezri Haddad à propos de Khadija Benguenna en février 2013, au cours de l’émission présentée par Frédéric Taddéi. L’ex-ambassadeur de Tunisie auprès de l’UNESCO avait également qualifié le Qatar d’Etat bédouin.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

A l’occasion de l’Assemblée générale de Medef International qui s’est tenue mercredi 17 mai 2017, Medef et Medef International ont rappelé la priorité donnée...