Tags Posts tagged with "UTICA, Hédi Djilani"

UTICA, Hédi Djilani

par -
Les membres du Conseil administratif de l’UTICA (qui comprend les membres du bureau exécutif national

Les membres du Conseil administratif de l’UTICA (qui comprend les membres du bureau exécutif national, les présidents des unions régionales et ceux des fédérations sectorielles), ont exprimé leur soutien absolu à l’ex-président de l’organisation patronale, Hédi Djilani, et ont dénoncé le maintien de l’interdiction de voyager dont il est l’objet, à la suite de la plainte déposée à son encontre au sujet la gestion financière de l’UTICA, durant le précédent mandat. Ils ont demandé aux autorités de lever, dans les plus brefs délais, cette injustice dont il est victime.

Lors de leur réunion, mardi , au siège de l’union régionale de l’UTICA de Sfax, sous la présidence de Mme Wided Bouchammaoui, présidente de l’UTICA, ils ont affirmé qu’ils continueront de défendre l’ex-président de l’organisation patronale, et de le soutenir dans cette affaire, d’autant que le dernier congrès national, suprême autorité de décision au sein de l’UTICA, a validé la régularité de la gestion financière et administrative de l’organisation, durant le précédent mandat, et exonéré tous les membres du bureau exécutif précédent, à leur tête Hédi Djilani.

Dans ce cadre, les membres du conseil administratif, ont décidé de former une commission comprenant nombre de responsables syndicaux au sein de l’UTICA, chargée de rencontrer les parties concernées, et ce afin de soutenir et se tenir aux côtés de Hédi Djilani , affirmant leur disposition à exprimer ce soutien sous toutes les formes.

Ils ont estimé que le fait de porter injustement atteinte aux anciens responsables de l’UTICA est un volet de la campagne de dénigrement visant les chefs d’entreprise, de façon générale, soulignant la nécessité de mettre fin à cette campagne et de réfléchir à des solutions dans le cadre de la réconciliation nationale.

Reseaux Sociaux

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE