Tags Posts tagged with "véhicules particuliers"

véhicules particuliers

par -

Au terme des 11 premiers mois de cette année, Kia a enregistré une hausse de 28.4% de ses immatriculations par rapport à la même période de 2015, passant de 3797 à 4874, ce qui lui permet d’avoir 8.8% de PDM (part de marché) sur le marché des véhicules légers et se positionne ainsi en 4e position.

Sur le marché des véhicules particuliers, Kia consolide sa première position avec 12.7% de PDM, malgré une légère baisse de ses immatriculations au cours du mois de novembre.

La Kia Rio demeure la voiture particulière la plus vendue en Tunisie depuis le début de l’année.

Il importe également de noter la hausse du marché officiel de 13.6% contre une baisse du marché parallèle de 14,3%.

par -

Kia est la marque la plus vendue pour le 3ème mois consécutif avec 531 voitures immatriculées au mois de septembre.  Kia creuse l’écart avec le deuxième et consolide sa place de leader du marché des VP à fin septembre avec 13.6% de part de marché, et voit ses ventes progresser de 37% par rapport à la même période de 2015. Kia se classe 3ème sur le marché des véhicules légers, à 78 unités seulement du 1er Volkswagen. Rio reste toujours le fer de lance de Kia, avec 3041 unités vendues depuis le début de l’année, enregistrant ainsi une croissance de 28% par rapport à 2015.

 

par -
Légère décroissance du chiffre d’affaires de l’ordre de (-1

Artes, concessionnaire en Tunisie de la marque automobile Renault, a enregistré le plus grand nombre de véhicules particuliers (VP) vendus au cours du mois de juin 2016 avec 618 immatriculations, ce qui correspond à une part de marché de 16,51%.

Artes Renault se place ainsi pour le 4e mois consécutif à la première place des ventes de véhicules neufs sur le marché tunisien, notamment grâce à son positionnement leader sur le segment des citadines Sedan à travers son modèle Renault Symbol qui demeure la voiture la plus demandée et la plus vendue sur le marché.

Les statistiques officielles démontrent que Renault est le leader du marché des VP pour tout le premier semestre de 2016 avec 2746 unités écoulées devant, respectivement, Volkswagen (2478) et Kia (2399).

Artes Renault, société présidée par Moncef Mzabi, confirme ainsi son leadership sur le marché tunisien grâce à une politique axée sur la proximité avec les clients, sur l’assurance d’un service après-vente de qualité ainsi que sur une expertise et un savoir-faire à tous les niveaux qui ont permis de fidéliser plusieurs dizaines de milliers de clients au cours de ces dernières années qui continuent de choisir la marque Renault.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...