Tags Posts tagged with "vermeg"

vermeg

par -
Quelques semaines seulement après la signature d'un accord de prêt avec la BERD

Quelques semaines seulement après la signature d’un accord de prêt avec la BERD , le groupe Vermeg a ouvert 15% de son capital au groupe dirigé par Tarek Bouchamaoui à travers une augmentation de capital destinée à fournir à Vermeg les moyens financiers pour accélérer la mise en œuvre de son ambitieuse stratégie de croissance .

Vermeg est une société de logiciels spécialisée dans la gestion des fonds et le traitement des valeurs mobilières , fondée en 2002 par Badreddine Ouali , qui demeure son principal actionnaire et président .

En 2012, Vermeg est devenu le principal actionnaire de BSB International, une société belge , et détient actuellement 29,9 % de son capital . BSB , cotée à la bourse NYSE Alternext , est un éditeur de logiciels axés sur l’assurance-vie , les pensions et les soins de santé , la gestion d’actifs et les secteurs de gestion de patrimoine .

Fort du soutien de ses partenaires financiers, Vermeg vise à atteindre une taille critique sur le moyen terme , par le biais de la croissance organique et des acquisitions .

«Cet investissement s’inscrit parfaitement dans notre plan de diversification stratégique et confirme notre engagement à soutenir les entreprises à forte valeur ajoutée tels que Vermeg et, ensemble, nous allons poursuivre un ambitieux plans de croissance.  » a déclaré Tarek Bouchamaoui qui est à la tête d’un groupe pétrolier actif dans plusieurs pays de la région MENA .

«Je suis heureux de la réussite de cette opération et la confiance qui nous est témoignée. Nous pouvons maintenant passer à la phase suivante et poursuivre notre stratégie de croissance », a déclaré, de son côté, Badreddine Ouali .

Swicorp, une banque d’investissement axée sur la région MENA , a agi à titre de conseiller financier exclusif de Vermeg dans cette transaction .

Source: communiqué 

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Ministre conseiller auprès du chef du gouvernement tunisien Youssef Chahed, chargé des réformes majeures, Taoufik Rajhi est à Washington dans le cadre d’une mission...

AFRIQUE

Dix-sept étudiants africains en droit, dont 9 femmes et 8 hommes, se sont qualifiés pour le dernier tour oral de la 15ème édition du concours...

SPORT