Tags Posts tagged with "viande rouge,"

viande rouge,

par -

Des recherches menées aux États-Unis et publiées dans la revue Gut, mettent en avant un lien entre la consommation de produits carnés et le risque de diverticulite, une maladie inflammatoire des diverticules présents dans le côlon, rapporte le site Pourquoidocteur.fr.

Manger trop de viande avait déjà été associé à une augmentation de risque de voir se développer de nombreuses maladies. Les chercheurs de Harvard enfoncent le clou avec cette nouvelle étude.

Les résultats de recherches,  indiquent que les hommes au régime très carnivore ont développé plus de diverticulites que leurs homologues moins amateurs de viande. Les cas de diverticulite ont été 58 % plus nombreux chez les 20 % de participants qui consommaient le plus de viande rouge que chez les 20 % qui en mangeaient le moins, nous apprend la même source.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT