Tags Posts tagged with "viandes,"

viandes,

par -
0

Les agents de la direction régional de contrôle sanitaire à Sousse ont réussi durant les deux derniers jours, à saisir d’importantes quantités de produits alimentaires impropres à la consommation, rapporte Jawhara Fm.

Il s’agit de 1188 yaourts, 200 kilogrammes d’abricot, 65 kilogrammes de viande de chameau, 40 kilogrammes de poissons et 16 kilogrammes de salami.

par -
0
Le ministère du Commerce et de l'Artisanat a décidé

Le ministère du Commerce et de l’Artisanat a décidé, vendredi, de fixer les prix maxima de vente au public des viandes ovine et bovine.

Ainsi, à partir du 24 juin, les prix seront fixés comme suit :

Viande ovine: 16 dinars/kg

Viande bovine désossée : 15,500 dinars/kg

Viande bovine côtelettes : 13,200 dinars/kg

Viande bovine avec ose : 9,700

A noter que 10% seront ajoutés à ces prix pour les viandes rouges emballées et commercialisées dans les grandes surfaces.

Le ministère précise dans son communiqué que toute infraction à cette décision sera relevée et des poursuites seront engagées contre son auteur, conformément à la loi numéro 64 de 1991 relative à la concurrence et aux prix.

a décision de fixation des prix de vente au public des viandes ovine et bovine a été prise après l’organisation de réunions avec les représentants du ministère de l’agriculture, des associations de défense du consommateur et des représentants des organisations professionnelles.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT