Tags Posts tagged with "Violences dans les stades"

Violences dans les stades

par -

Le ministère public décide de maintenir à la disposition des enquêteurs des joueurs de Stade Tunisien.

Le porte-parole officiel du Tribunal de première instance de Tunis, Soufiane Selliti, a déclaré que le ministère public a décidé, lundi 30 mai 2016, de placer en garde à vue les joueurs du Stade Tunisien, Mohamed Ben Ali, Malek Landoulsi et Hafedh Latheth et Houssem Bouchoucha auprès de la Brigade centrale de la Garde nationale pour complément d’enquête.

Ces joueurs sont impliqués dans l’agression dont a été victime le gardien de but de l’équipe de l’AS Marsa au cours de la rencontre de 12ème Journée du championnat de la ligue I qui avait opposé, Dimanche 22 Mai 2016, le Stade Tunisien à l’association Sportive de la Marsa.

Selon Selliti a confié que jusqu’à ce jour aucune charge n’a été retenue contre ces joueurs parce que, dit-il, l’enquête est en cours emais à son stade préliminaire.

Le ministère public a ordonné de poursuivre l’enquête avec les joueurs Hamdi Rouid et Hicham Abbès laissés en état de liberté indiquant que Khalied Korbi et le gardien de but de Stade Tunisien Kaies Amdouni, n’ont pas répondu à la convocation de la Brigade centrale de la Garde nationale de l’Aouina pour les besoins de l’enquête.

Dimanche, à la gare de Bir Bouregba, c’était la cohue, bagarres, explosion des vitres. Des dégâts se chiffrent en millions laissés par un groupe de fans d’une équipe de football.

La SNCFT et les autorités en ont assez des fans de football qui cassent tout dans les trains et mettent en danger les autres passagers.

« Il est temps d’agir « , a déclaré le directeur de la communication de la SNCFT, Hassen Miâadi, lundi 23 mai 2016, à la radio Shems Fm, confirmant la détermination de l’entreprise ferroviaire  de poursuivre en justice certains supporteurs violents de l’EST rentrant dimanche de Sfax, qui ont causé dans le train des dégâts matériels qui se chiffrent en millions.

Hassen Miâadi a, en outre, indiqué que 4 voyageurs ont été blessés et ont dû être transportés à l’hôpital de Bir Bouregba.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

Au Maroc la lutte contre la corruption est dans toutes les têtes, notamment dans celles des autorités, comme du reste en Tunisie en ce...

SPORT