Tags Posts tagged with "Wafa Laamiri"

Wafa Laamiri

par -

Les différentes parties sociales sont appelées à assumer leur responsabilité et jouer leur rôle afin de favoriser un climat social et économique propice dans le pays, a indiqué la présidente du Centre des jeunes dirigeants (CJD) à Tunis, Wafa Laamiri.
Elle a souligné dans une déclaration à la correspondante de la TAP dans la région en marge d’une rencontre sur l’adaptation de la société économique avec l’environnement social, organisée jeudi par le CJD à Monastir, l’impératif que les différentes parties travaillent de concert pour aboutir à des résultats fructueux.
Elle a également appelé les jeunes dirigeants à jouer leur rôle économique et social pour atteindre les objectifs fixés par leur établissement. A ce propos, Laamiri, a précisé que la société concurrentielle peut réaliser un développement et créer des emplois étant donné que le secteur privé représente de nos jours 3/4 des emplois.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Président de la République française, François Hollande, s’est entretenu avec M. Macky Salle, Président de la République du Sénégal, dans le cadre d’un...