Tags Posts tagged with "Walid_Loughini"

Walid_Loughini

par -
0

« Le ministère de l’intérieur n’a pas l’intention de réprimer les mouvements de protestation pacifiques ». C’est ce qu’a indiqué Walid Loughini, le porte parole du MI tout en exprimant son soutien aux revendications légitimes des habitants de Kasserine qui réclament l’emploi et le développement.
Lors de son passage sur Mosaique fm, il a noté que les forces de l’ordre sont appelées à la retenue et à la protection des citoyens, niant ainsi l’usage excessif de la force contre les protestataires.
La position du ministère de l’Intérieur vient à un moment où la tension persiste dans la région de Kasserine depuis deux jours à la suite de la mort de Ridha Yahyaoui.

par -
0

Le porte-parole du ministère de l’Intérieur Walid Loughini, a déclaré dans une interview accordée, ce lundi 11 janvier 2016, au journal Al Sabeh Ousboui, que selon les données disponibles, près de 3100 djihadistes tunisiens sont en Syrie, 850 d’entre eux ont été tués, plus de 600 autres sont revenus en Tunisie et 182 femmes sont encore en Syrie.

Il a ajouté que des procédures contre ces individus ont été prises afin de sanctionner les personnes impliquées dans des affaires de terrorisme.

par -
0

Une  dizaine de terroristes de nationalité tunisienne et algérienne sont encore retranchés dans les montagnes, a déclaré le porte-parole du ministère de l’Intérieur Walid Loughini, dans une interview accordée, ce lundi 11 janvier 2016, au journal Al Sabeh Ousboui.

Le porte-parole du MI a toutefois indiqué que ces terroristes seront poursuivis par les forces de sécurité et de l’Armée tunisienne.

Il a ajouté que les forces sécuritaires et militaires ont réussi à liquider plusieurs terroristes, lesquels sont devenus, selon lui, isolés et impuissants.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

SPORT

0
Déclarations après le match Tunisie-Angola (43-34), disputé jeudi après-midi à Metz, pour le compte de la 5e et dernière journée du Mondial-2017 de handball...