Tags Posts tagged with "Wassila Kaabi,"

Wassila Kaabi,

par -
Réagissant aux critiques adressées par Ahmed Rahmouni

Réagissant aux critiques adressées par Ahmed Rahmouni , président de l’Observatoire Tunisien de l’Indépendance de la Magistrature, à propos du mouvement dans le corps des magistrats 2013-2014, Wassila Kaabi, porte-parole de l’instance indépendante de la justice judiciaire a indiqué que ladite instance est attachée à la liberté d’expression et elle n’est pas en dessus de la loi du contrôle.

Dans un point de presse tenu aujourd’hui, Wassila Kaabi a précisé que le mouvement des magistrats a connu des difficultés, mais il n’y a pas eu d’interventions à ce niveau.

Au sujet des informations ayant circulé ces derniers temps selon lesquelles l’instance provisoire de l’ordre judiciaire a subi des pressions, la porte-parole a fait savoir que l’instance va dénoncer ce genre de pratiques si elles existent.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Le 29 mars, le Conseil de sécurité des Nations unies votera une résolution sur le possible renouvellement du mandat de la Mission de l’Organisation...

SPORT