Tags Posts tagged with "Weld 15,"

Weld 15,

par -
0
Le rappeur Weld 15 a été condamné à 4 mois de prison ferme par le tribunal cantonal de Hamammet devant lequel il a comparu

Le rappeur Weld 15 a été condamné à 4 mois de prison ferme par le tribunal cantonal de Hamammet devant lequel il a comparu, ce jeudi 5 décembre 2013, pour répondre de la chanson qu’il a composée sur les policiers et interprétée, lors de son concert du 22 août à Hammamet.

Weld 15 avait été condamné par contumace à 1 an et 9 mois par le même tribunal. Ila fait opposition au jugement et s’est présenté à la justice.

par -
0
Le rappeur Weld 15 comparaitra

Le rappeur Weld 15 comparaitra, demain jeudi 5 décembre 2013 devant le tribunal cantonal de Hamammet pour être jugé dans l’affaire de la chanson controversée sur les policiers interprétée lors de son concert du 22 août à Hammamet, les traitant de chiens.

A rappeler, que Weld 15 avait été condamné par contumace à 1 an et 9 mois par le tribunal cantonal de Hamammet et il a décidé de se rendre à la justice après quelques mois de cavale. Il sera donc présent lors de son procès, demain, le 5 décembre 2013.

par -
0
L’avocat Ghrazi Mrabet a déclaré

L’avocat Ghrazi Mrabet a déclaré, dans la journée du dimanche 11 août 2013, qu’Alaa Yaacoubi, alias Weld 15, a été insulté et agressé, alors qu’il dînait à Sousse, par une patrouille composée de 3 agents de l’ordre.

Weld el 15 a été entendu en tant qu’accusé au district avant de se rendre à l’hôpital de Sousse pour y soigner ses blessures. L’avocat a déclaré s’être rendu sur place tout en soulignant que Weld el 15, gardé en liberté, sera confronté, lundi 12 août, aux trois agents.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Le ministère des Mines et Hydrocarbures de Guinée équatoriale annonce avoir fait part de son intérêt pour rejoindre l'Organisation des pays exportateurs de pétrole...

SPORT

0
Formation rentrante des aigles de Carthage qui affronteront leur homologue du Zimbabwe, lundi soir à partir de 20h00 au stade de l'amitié de Libreville,...