Tags Posts tagged with "Weld 15,"

Weld 15,

par -
Le rappeur Weld 15 a été condamné à 4 mois de prison ferme par le tribunal cantonal de Hamammet devant lequel il a comparu

Le rappeur Weld 15 a été condamné à 4 mois de prison ferme par le tribunal cantonal de Hamammet devant lequel il a comparu, ce jeudi 5 décembre 2013, pour répondre de la chanson qu’il a composée sur les policiers et interprétée, lors de son concert du 22 août à Hammamet.

Weld 15 avait été condamné par contumace à 1 an et 9 mois par le même tribunal. Ila fait opposition au jugement et s’est présenté à la justice.

par -
Le rappeur Weld 15 comparaitra

Le rappeur Weld 15 comparaitra, demain jeudi 5 décembre 2013 devant le tribunal cantonal de Hamammet pour être jugé dans l’affaire de la chanson controversée sur les policiers interprétée lors de son concert du 22 août à Hammamet, les traitant de chiens.

A rappeler, que Weld 15 avait été condamné par contumace à 1 an et 9 mois par le tribunal cantonal de Hamammet et il a décidé de se rendre à la justice après quelques mois de cavale. Il sera donc présent lors de son procès, demain, le 5 décembre 2013.

par -
L’avocat Ghrazi Mrabet a déclaré

L’avocat Ghrazi Mrabet a déclaré, dans la journée du dimanche 11 août 2013, qu’Alaa Yaacoubi, alias Weld 15, a été insulté et agressé, alors qu’il dînait à Sousse, par une patrouille composée de 3 agents de l’ordre.

Weld el 15 a été entendu en tant qu’accusé au district avant de se rendre à l’hôpital de Sousse pour y soigner ses blessures. L’avocat a déclaré s’être rendu sur place tout en soulignant que Weld el 15, gardé en liberté, sera confronté, lundi 12 août, aux trois agents.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...