Tags Posts tagged with "Yasmine Hammamet"

Yasmine Hammamet

par -

L’Association des Compagnies Aériennes Africaines (AFRAA) organisera la 6ème Convention des parties prenantes du secteur aérien africain du 7 au 9 mai 2017 à Medina Yasmine Hammamet,  en partenariat avec Tunisair et sous le patronage du ministère du Transport.

Ayant pour thème «Collaboration pour une croissance durable du secteur aérien en Afrique», la conférence, d’une part, englobera la présentation d’exposés et des tables rondes sur des sujets d’actualité au sein du secteur aérien, et d’autre part permettra des opportunités de réseautage, des rendez-vous individuels ainsi que des cours de maître dispensés par des experts du secteur aérien. Il y aura également des séances de rencontre B to B programmées.

Par ailleurs, une exposition se tiendra en marge de cette convention pour promouvoir produits, solutions TIC et services des fournisseurs de navigation aérienne de différentes catégories.

Devenue la référence et lieu incontournable des grands congrès internationaux organisés en Tunisie, la médina méditerranéa mettra tout en œuvre pour assurer la réussite totale de cette convention.

par -

Le commissariat régional au tourisme a enregistré à Yasmine Hammamet une amélioration de 3,2pc au niveau du nombre des touristes qui ont visité cette zone touristique durant la période allant du 1 janvier au 20 septembre 2016, en comparaison avec la même période de l’année précédente.
Le nombre des nuitées passées a enregistré, par contre, une baisse de 2pc ainsi que le taux d’occupation allant de 33,7 pc à 33,4pc.
Le marché local a occupé la première place avec 305 mille 200 visiteurs enregistrant ainsi une évolution de 12,5pc en comparaison avec la même période de l’année dernière, suivie par le marché algérien avec une hausse de 21pc.
Le marché russe a enregistré pour sa part une évolution dépassant 400pc face à un recul du marché français avec un taux de 10pc ainsi que le marché allemand avec une baisse estimé à 52 pc.

par -

Le bureau international Cristal Standards Organazation  vient de décerner pour la première fois en Tunisie, la  certification «Cristal National Food Check  Award  2015»,  à l’unité hôtelière « Medina Solaria And Thalasso » de Yasmine Hammamet, suite à sa première place parmi 150 opérateurs touristiques  Tunisiens audités, indique un communiqué.
Medina Solaria And Thalasso rejoint ainsi le cercle privilégié de près de 1400 hôtels internationaux partenaires du réseau Check Safety First à faible risque, et qui dispose d’un niveau très élevé de sécurité et respecte les standards d’hygiène.

L’audite très rigoureuse qui a concerné 150 unités hôtelières tunisiennes, a touché: la sécurité des aliments, la sécurité légionelle  (installations techniques), la sécurité Incendie, la sécurité générale, le RoomCheck.

Medina Solaria And Thalasso- Yasmine Hammamet a passé avec bravoure toutes les étapes de cette audite, grâce aux efforts fournis par toute son équipe et ses services de haute qualité.
Cette certification consolidera d’avantage les services présentés par Medina Solaria And Thalasso à ses hôtes tunisiens et étrangers et aidera à renforcer l’image du tourisme tunisien à l’échelle internationale.

INTERVIEW

Le PDG de la BIAT, Mohamed Agrebi, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs questions dont principalement la stratégie...

AFRIQUE

La liste des personnalités congolaises sanctionnées par l'Union européenne s'allonge. Le lundi 29 mai 2017, l'UE a officiellement mis 9 responsables de plus dans...

Reseaux Sociaux