Tags Posts tagged with "Yosr Développement Adel Dridi"

Yosr Développement Adel Dridi

par -
Si Adel Dridi

Si Adel Dridi, propriétaire de Yosr Développement ne sera pas libéré, on s’attend qu’il passe une peine pouvant aller jusqu’à des dizaines d’années. C’est ce qu’a affirmé son avocat, Mahmoud Yacoub précisant que les personnes arnaquées ne pourront en pareille situation récupérer leur argent qu’après deux ans.

L’avocat a indiqué que les autorités y compris un haut fonctionnaire sont intervenus pour fermer ce fonds de placement.

par -
Des victimes de Yosr développement se sont rassemblés en grand nombre

Des victimes de Yosr développement se sont rassemblés en grand nombre ,devant le palais de la justice de Tunis ,à l’occasion du procès de Adel Dridi . Ils ont voulu entrer de force dans le palais de justice ,mais les forces de l’ordre les ont empêchés . Deux protestataires ont agressé physiquement des agents de la sécurité , et ont été arrêtés . Ils devraient être traduit devant le juge .

par -
Le ministère public a décidé

Le ministère public a décidé, jeudi, de déférer Adel Dridi, propriétaire de la société Yosr Développement, devant la chambre correctionnelle du tribunal de première instance de Tunis, pour faux au titre de 23 affaires, en attendant de répondre des accusations en cours d’instruction dans le cadre d’autres affaires similaires.

Son assistante, Neila Rezgui, a été déférée, pour sa part, devant le pôle judicaire.

par -
Des révélations viennent d’être faites de sources sécuritaires sur les circonstances de l’arrestation du directeur de Yosr Développement

Des révélations viennent d’être faites de sources sécuritaires sur les circonstances de l’arrestation du directeur de Yosr Développement, Adel Dridi. Contrairement à ce qui avait été rapportée précédemment, ce n’est pas près de Sousse qu’il a été appréhendé, mais au niveau de la localité de Turki, alors qu’il était caché sous la banquette arrière d’une voiture que conduisait son gendre qui appartient au corps de la sûreté. Il était accompagné de son épouse et de deux de ses enfants.

Il était en route pour la Libye après avoir quitté la région des berges du lac. Il était poursuivi par des éléments de la brigade criminelle qui l’ont ramené à Tunis à bord d’un véhicule administratif, après avoir saisi chez lui la somme de 300 mille dinars, selon le journal Achourouk qui ajoute que le fugitif n’a opposé aucune résistance.

D’après certaines sources, Adel Dridi a transféré à l’étranger tous ses fonds, mais a affirmé sa disposition à restituer leur argent à ses clients arnaqués.

par -
Le directeur de la société de placement de fonds

Le directeur de la société de placement de fonds, Yosr Développement, Adel Dridi, ainsi qu’une de ses assistantes, en état d’arrestation, ont été interrogés, mardi au Parquet du tribunal de première instance de Tunis.

D’autre part, des centaines de victimes de cette escroquerie ont commencé à déposer des plaintes pour récupérer leurs avoirs placés auprès de Yosr Développement.

par -
De nombreux citoyens arnaqués par le fonds de placement Yosr Développement

De nombreux citoyens arnaqués par le fonds de placement Yosr Développement, se sont rassemblés, lundi, devant le tribunal de première instance de Tunis, où devait comparaître de directeur de la société, Adel Dridi, devant le juge d’instruction.

L’auteur de l’escroquerie qui, a été arrêté, samedi, près de Sousse, selon le porte-parole officiel du ministère de l’Intérieur, a nié avoir tenté de fuir, affirmant que les banques ont gelé ses avoirs.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Les craintes n’ont pas lieu d’être et l’Etat n’est pas au bord de la faillite, a assuré le ministre conseiller auprès du chef du...

AFRIQUE

Au terme d’un procès très éloigné des standards internationaux et auquel nos organisations avaient refusé de participer, Simone Gbagbo a été acquittée hier soir...