Tags Posts tagged with "zied el heni"

zied el heni

par -
La chambre de mises en accusation près la cour d’appel de Tunis

Zied Heni a annoncé via sa page officielle facebook, qu’il a déposé une plainte auprès du premier président du tribunal administratif, contre le président de la république, Béji Caied Essebsi.

Le président de la République est accusé de dépasser ses prérogatives pour le fait d‘avoir désigné Youssef Chahed de former le prochain gouvernement d’union nationale.

par -
le journaliste Zied El-Heni

le journaliste Zied El-Heni, a annoncé, dimanche 1er décembre, sur sa page facebook , qu’il a quitté l’émission «Ness Nessma».

Zied El-Heni a assuré que son expérience sur la chaîne TV Nessma, était importante et enrichissante , indiquant qu’il a apprécié sa collaboration aux côtés des deux journalistes Sofiene ben Hmida et Mariem Belkadhi.

par -
Le journaliste Zied el Héni

Le journaliste Zied el Héni , a appelé sur Nessma tv dont il est chroniqueur, l’institution religieuse en Tunisie à prendre la décision « choquante » l’interdire l’inhumation des terroristes dans les cimetières musulmans.

IL s’agit, selon lui, de « sensibiliser les citoyens à la gravité des actes perpétrés par les terroristes qui tuent des citoyens tunisiens, convaincus qu’ils sont qu’ils ne font là qu’accomplir leurs obligations religieuses », selon ses dires.

par -
Le journaliste Zied El Héni a déclaré avoir choisi une des méthodes de protection qui lui étaient proposées

Le journaliste Zied El Héni a déclaré avoir choisi une des méthodes de protection qui lui étaient proposées , suite aux menaces dont il fait l’objet . Il a rapporté qu’il a reçu un appel téléphonique du ministre de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou, dans lequel ce dernier l’a informé que les forces de sécurité ont remarqué l’existence d’un groupe qui le menace et lui a proposé de lui accorder une protection.

par -
 Le journaliste Zied El Heni a annoncé

Le journaliste Zied El Heni a annoncé, jeudi 28 février, dans une lettre adressée aux journalistes et publiée sur sa page Facebook, sa démission du bureau exécutif du Syndicat National des Journalistes Tunisiens (SNJT), et présenté ses excuses à tous ceux qui ont porté leurs espoirs sur lui dans l’optique de la réalisation d’actes bénéfiques pour le secteur de l’information .

Dans le texte expliquant sa démission, Zied El Heni s’excuse également de ne pas avoir réalisé « le rêve de la création de l’Union des journalistes tunisiens pour lequel des générations ont lutté « .

Zied El Heni a toujours manifesté son désaccord avec la présidente du SNJT Najiba Hamrouni sur la méthode de travail et les priorités du syndicat , et a menacé de démissionner .

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

Le Vice-Premier Ministre et Ministre des Affaires Étrangères Didier Reynders a rencontré ce 23/3 le Président de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO)...

SPORT