Tags Posts tagged with "Zine El Abidine, Ben Ali"

Zine El Abidine, Ben Ali

par -
0

Dorsaf, la fille de l’ancien président déchu Zine el-Abidine Ben Ali  et épouse de Slim Chboub, est toujours interdite de voyager. Privée de son passeport depuis près de cinq ans, elle reçoit même des menaces quotidiennes et subit des pressions pour quitter sa maison, rapporte le journal Al Chourouk, ce mercredi 5 octobre 2016.

On rappelle que cette décision fait suite à un décret qui a été adopté fin février 2011 par le Conseil des ministres du gouvernement de la troïka ; il stipulait la saisie des avoirs et des biens mobiliers et immobiliers appartenant à 110 personnes de l’entourage de Ben Ali.

par -
0

Dans un entretien téléphonique accordé à l’avocat Mounir Ben Salha, l’ex-président de la République Zine el Abidine Ben Ali, en exil en Arabie Saoudite, a annoncé « Je suis en bonne santé. Je me réveille tôt le matin et je fais du sport ».

L’avocat Mounir Ben Salha a ajouté dans une déclaration accordée au quotidien Al Sarih, ce mardi 20 septembre 2016 que « Ben Ali a été examiné par un professeur qui compte parmi les meilleurs en Arabie saoudite, ce dernier lui a confirmé qu’il  jouit d’une bonne santé comparable à une personne d’une trentaine d’année ».

par -
0
A en croire des informations citées par le site «Maghreb intelligence »

A en croire des informations citées par le site «Maghreb intelligence », l’ancien président tunisien Zine El Abidine Ben Ali, aurait repris du service chez son ami le Cheikh Badr Bin Soltane. Ben Ali serait ainsi désormais le Conseiller spécial, du chef des services de renseignement du Royaume Wahhabite. Ben Ali retrouve ainsi ses anciennes amours que sont les services secrets.

par -
0
Le président déchu Zine El Abidine Ben Ali a déclaré qu’il a décidé de se retirer de la scène politique et qu’il a tourné la page du travail politique

Le président déchu Zine El Abidine Ben Ali a déclaré qu’il a décidé de se retirer de la scène politique et qu’il a tourné la page du travail politique, soulignant par contre qu’il a trois souhaits .

Le premier est qu’il soit réhabilité et que la postérité reconnaisse qu’il avait donné beaucoup à la Tunisie et qu’il était innocent des accusations qui lui étaient portées .

Le deuxième souhait de Ben Ali est que son fils, Mohamed Zinelabidine , poursuive sa vie tranquillement, tandis que le troisième porte sur la possibilité d’entrer et de sortir de la Tunisie et qu’il soit enterré dans ses terres, rapporte le journal Al Mijhar citant comme source l’avocat de Ben Ali.

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

0
Dans une interview exclusive avec Africanmanager ce mercredi 18 janvier, le porte-parole de la Direction générale des prisons et de la rééducation, Kaïs Soltani,...

AFRIQUE

0
Au milieu des collines verdoyantes de Mubuga, à 100 km de la capitale burundaise de Bujumbura, 2 500 personnes se sont réunies hier pour célébrer de manière festive...

SPORT