Tags Posts tagged with "Zmegri Mohamed Ali Nahdi, Sbitla"

Zmegri Mohamed Ali Nahdi, Sbitla

par -
Le directeur de la 33ème édition du festival archéologique El Abedla à Sbeitla

Le directeur de la 33ème édition du festival archéologique El Abedla à Sbeitla, Hafedh Ayadi, a annoncé que le comité directeur a suspendu le one-man show « Zmegri » du comédien Mohamed Ali Nahdi pour « atteinte aux bonnes moeurs », selon ses propos. Il a relevé, dans une déclaration à l’agence TAP , que la décision a été prise par le comité directeur car « certains gestes et propos ont suscité un malaise auprès de l’assistance et agents de la sécurité présents « , démentant , ainsi, la déclaration de Mohamed Ali Nahdi dans laquelle il a indiqué que sa représentation a été interrompue suite à une attaque perpétrée par un groupe de salafistes.

Le comité directeur du festival a précisé ,dans un communiqué publié lundi , que le spectacle qui a commencé dimanche à 23heures en présence d’un grand nombre de festivaliers, a suscité après environ un quart d’heure la colère des agents de l’ordre qui ont quitté les lieux à la suite « de propos virulents les ciblant dans le spectacle ».

Reseaux Sociaux

INTERVIEW

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, le PDG de la Poste Tunisienne, Moez Chakchouk, a mis l’accent sur les efforts fournis par l’entreprise pour...

AFRIQUE

SPORT