Tags Posts tagged with "Zmegri Mohamed Ali Nahdi, Sbitla"

Zmegri Mohamed Ali Nahdi, Sbitla

par -
Le directeur de la 33ème édition du festival archéologique El Abedla à Sbeitla

Le directeur de la 33ème édition du festival archéologique El Abedla à Sbeitla, Hafedh Ayadi, a annoncé que le comité directeur a suspendu le one-man show « Zmegri » du comédien Mohamed Ali Nahdi pour « atteinte aux bonnes moeurs », selon ses propos. Il a relevé, dans une déclaration à l’agence TAP , que la décision a été prise par le comité directeur car « certains gestes et propos ont suscité un malaise auprès de l’assistance et agents de la sécurité présents « , démentant , ainsi, la déclaration de Mohamed Ali Nahdi dans laquelle il a indiqué que sa représentation a été interrompue suite à une attaque perpétrée par un groupe de salafistes.

Le comité directeur du festival a précisé ,dans un communiqué publié lundi , que le spectacle qui a commencé dimanche à 23heures en présence d’un grand nombre de festivaliers, a suscité après environ un quart d’heure la colère des agents de l’ordre qui ont quitté les lieux à la suite « de propos virulents les ciblant dans le spectacle ».

INTERVIEW

Il confesse que l’augmentation du résultat de la BNA ne vient pas que de l’exploitation. Mais il donne des explications qui tiennent la route....

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux