AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNabeul : Hédi Majdoub a rompu le jeûne à l’École de la...

Nabeul : Hédi Majdoub a rompu le jeûne à l’École de la Garde nationale de Bir Bouregba

Inspection, spectacle de tirs et d’arts martiaux et rupture du jeûne, au menu de la visite du ministre de l’intérieur à l’École de la garde nationale de Bir Bouregba mardi.

Le ministre de l’intérieur Hédi Mejdoub a effectué dans l’après-midi du mardi 14 Juin 2016, une inspection sur le terrain, à l’école nationale de la protection civile et de la garde nationale de Bir Bouregba.

Le ministre a visité le nouveau siège des unités spéciales de la garde nationale, puis a assisté à une séance d’entraînement des équipes de tirs et d’arts martiaux.

Lors de cette visite, le ministre de l’intérieur s’est également enquis sur les conditions de travail des unités spéciales de la garde nationale de Bir Bouregba en appréciant le niveau remarquable qu’elles ont atteint.

Hédi Majdoub a aussi annoncé que le ministère a acquis des équipements et des moyens de transport, au cours des premiers mois de 2016, pour appuyer les efforts des agents des postes frontaliers et dans les gouvernorats, indiquant que ces programmes se poursuivront en permanence afin de renforcer et protéger davantage les unités de sécurité pendant leur travail.

Le ministre a terminé cette visite en partageant la rupture du jeûne (l’iftâr) avec les officiers et les agents de l’École nationale de la protection civile et de la garde nationale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -