AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNida Tounès exige un engagement officiel écrit portant démission du gouvernement

Nida Tounès exige un engagement officiel écrit portant démission du gouvernement

Le mouvement Nida Tounès a tenu le gouvernement actuel et président de la République provisoire pour responsables pour responsables politiquement de l’escalade des actions terroristes.

Dans un communiqué signé de la main de son président Béji Caïd Essebsi, le parti note que la succession des événements est l’indication que le pays est entré dans un étape nécessitant la déclaration d’une guerre sans trêve ni répit contre le terrorisme et la mobilisation de tous les moyens légaux et sécuritaires nécessaires pour y faire face et protéger les forces de sécurité et celles de l’armée.

Concernant l’allocution du chef du gouvernement Ali Laarayedh, hier, le communiqué a estimé que Larrayedh et Marzouki ont torpillé de manière irresponsable l’essence même de l’Initiative du Quartet et le calendrier de la feuille de route en son entier.

Nida Tounès estime que la reprise du Dialogue n’aura aucun sens ni utilité en l’absence d’un engagement officiel écrit du gouvernement de démissionner, et ce conformément à la feuille de route.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -