AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelNoureddine Bhiri : Ennahdha ne cherche pas à troquer Ahmed Mestiri contre...

Noureddine Bhiri : Ennahdha ne cherche pas à troquer Ahmed Mestiri contre les portefeuilles de l’intérieur et de la justice

Invité de « Midi Show » de ce lundi, 4 novembre 2013, sur Mosaique fm, Noureddine Bhiri, conseiller auprès du chef du gouvernement, a démenti les informations relayées par certains médias, selon lesquelles, le mouvement Ennahdha aurait réclamé les portefeuilles de l’intérieur et de la justice comme garantie pour renoncer à son soutien à la candidature d’Ahmed Mestiri.

Noureddine Bhiri a indiqué que le mouvement Ennahdha est pour le dialogue qui met le pays sur les bons rails et mène vers l’achèvement du processus de transition démocratique et contre le dialogue qui porte atteinte aux intérêts du pays et détruit tous les acquis de la Tunisie post-révolution.

L’ex-ministre de la Justice a appelé les médias à faire preuve d’impartialité et de neutralité et à éviter toute sorte d’incitation à la violence ou de propagande. Il a ajouté dans ce sens que les journalistes et politiciens doivent savoir que c’est grâce au sang des martyrs qu’ils ont acquis la liberté.

Il a démenti également les accusations, selon lesquelles, le mouvement Ennahdha veut accentuer sa mainmise sur les médias.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -