AccueilMondePalestine : Une attaque criminelle cause la mort d’un bébé de 18...

Palestine : Une attaque criminelle cause la mort d’un bébé de 18 mois

Selon la police israélienne, un bébé de 18 mois nommé Saad Dawabcha a trouvé la mort lors d’une attaque criminelle sur deux maisons du village de Douma ce matin à l’aube, alors que les parents du bébé et son frère aîné de 4 ans ont été gravement blessés et transportés à l’hôpital de Naplouse pour recevoir les soins nécessaires.
Le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou a qualifié l’incident comme « Terrifiant et répréhensible », il avait déjà demandé aux israéliens « à ne pas faire justice eux-mêmes ».
Quant à l’Organisation de la Libération de la Palestine (OLP), elle tient le gouvernement israélien entièrement responsable de cet acte de vandalisme, selon eux « c’est une conséquence directe de décennies d’impunité accordées par le gouvernement aux actes terroristes de ce genre ».
Les actes criminels de ce genre, réalisés par des extrémistes juifs, viennent sous prétexte de vengeance pour des attaques contre les colonies juives, les assaillants ont marqué les deux maisons cibles par le mot « vengeance » en Hébreu.
Cet acte de vengeance n’est pas le premier. Au début du mois courant un jeune palestinien a été enlevé à Jérusalem, torturé et tué par des extrémistes juifs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -