AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelPrison de Mornaguia : Les révélations fracassantes d’un codétenu de Sami...

Prison de Mornaguia : Les révélations fracassantes d’un codétenu de Sami Fehri

D’après les révélations d’un prisonnier incarcéré dans la prison de Mornaguia, dont le témoignage filmé a été mis en ligne par le site « Jadal » la torture dans les prisons persiste même après la révolution du 14 janvier 2011.

Cependant, ajoute-t-il, les détenus appartenant au clan Ben Ali-Trabelsi sont traités avec tous les égards par le personnel pénitentiaire. Ils sont bien nourris et bien soignés .Nous avons remarqué que les « couffins qui leur sont destinées ne sont pas soumis à la fouille réglementaires, a-t-il précisé.

Les Tunisiens ne sont pas les seuls à souffrir de la hausse des prix des denrées alimentaires. Dans la prison de Mornaguia, ils atteignent des niveaux vertigineux à cause du marché noir. A titre d’exemple, la boîe de sardine est à 2dt et la boite de thon à 5dt.

Autre révélation du prisonnier : il a affirmé que Sami Fehri , directeur d’Ettounsia tv, est incarcéré dans une cellule dont la chambrée est composée de 8 personnes détenus, dont deux homosexuels, en violation des règlements de l’administration pénitentiaire qui stipule que les homosexuels ont un pavillon séparé.

Loading the player …

jwplayer(« container »).setup({ flashplayer: « /jwplayer/player.swf », file: « /images/videos/prison.flv », height: 270, width: 580 });

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -