AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSheratgonGate : Tout le monde est égal devant la loi, affirme Noureddine...

SheratgonGate : Tout le monde est égal devant la loi, affirme Noureddine Bhiri

Tout le monde est égal devant la loi, a affirmé  le ministre de la Justice,  Noureddine Bhiri, en évoquant, ce jeudi matin, sur Shems fm, les révélations accusant le ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem de  malversation.

Le ministre de la Justice a précisé que  le ministère public avait ordonné, mercredi,  l’ouverture d’une enquête pour vérifier le bien-fondé des accusations  de corruption financière et de dilapidation de l’argent public avancés par la bloggeuse Olfa Riahi contre le ministre des affaires étrangères.

 Rafik Abdessalem, pour sa part, a chargé maître Fathi Laâyouni de porter plainte contre la bloggeuse auprès du procureur de la république  du tribunal de première instance de Tunis. Il a été entendu, mercredi, en tagnt que plaignant par le juge d’instruction.

 Noureddine Bhiri a déclaré que la lutte contre la corruption, la condamnation de ses responsables et l’application de la loi sont la priorité de la Révolution, quels que soient les personnes soupçonnées, leurs noms et leur position sociale ou politique.  

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -