AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSi l’ irruption de la colère se poursuit dans les régions ,...

Si l’ irruption de la colère se poursuit dans les régions , les répercussions seraient sans doute néfastes, selon Messaoud Romdhani

Si l’irruption de colère se poursuit dans les régions du pays, les répercussions seraient sans doute néfastes sur la stabilité de la Tunisie, déjà menacée, sur l’économie et plus particulièrement sur le plan sécuritaire. Tel est l’avertissement de Messaoud Romdhani, président du forum tunisien pour les droits économiques et sociaux.

Comment faire ? La solution exige l’intervention de tous les partenaires sociaux de manière à gérer les difficultés confrontées. « Il est temps d’évaluer la situation actuelle qui risque de toucher essentiellement la classe moyenne. Le gouvernement en place est appelé à écouter les experts et prendre en considération les positions des partenaires politiques pour pouvoir instaurer une justice sociale » a exigé Messaoud Romdhani dans une déclaration à Africanmanager.

Utile de noter que des mouvements de protestation ont eu lieu dans diverses régions de la Tunisie pour exprimer le refus des taxes imposées aux voitures de transport et aux camions dans la loi des finances2014, adoptée en décembre dernier.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -