AccueilPresse localeSonia Ben Toumia : « Les terroristes de Chaambi sont nos ...

Sonia Ben Toumia : « Les terroristes de Chaambi sont nos enfants »

La truculente élue de l’assemblée nationale constituante, Sonia Ben Toumia, vient de se signaler par une nouvelle sortie de la même eau que celle qui fait sa singularité, en mettant son grain de sel dans la très sérieuse question la lutte contre le terrorisme en Tunisie.

Dans une déclaration à Al Jarida , elle a affirmé que les membres du groupe terroriste sévissant sur les hauteurs de Jebel Chaambi sont indéniablement les fils de la Tunisie, ajoutant que leurs agissements s’inscrivent dans le cadre de l’insécurité religieuse, selon ses dires.

Une déclaration qui rappelle, à ne pas s’y méprendre, celle que ne cesse de ruminer le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.

L’élue de l’ANC a estimé que le mouvement auquel elle appartient (Ennahdha) en porte la responsabilité, tout en soulignant que le parti islamiste a pris plusieurs mesures contre la violence et l’extrémisme et que de nombreux de membres d’Ennahdha qui ont violé la loi et se sont inscrits dans des actes de violence ont été arrêtés.

Enfin, elle a conclu en faisant remarquant que le mouvement Ennahdha est entre le marteau des salafistes et l’enclume de l’opposition.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -