AccueilSportSport-Premier League (29e journée) : Manchester United bat Middlesbrough et double Arsenal

Sport-Premier League (29e journée) : Manchester United bat Middlesbrough et double Arsenal

Manchester United est passé devant Arsenal au classement général de la Premier League anglaise de football, après sa victoire (3-1) chez le relégable Middlesbrough,
dimanche pour le compte de la 29e journée.
Grâce à cette victoire, les « Red Devils » se hissent à la cinquième place, avec 52 points, devant les « Gunners » d’Arsenal (6es avec 50 pts), qui eux ont été défaits à West Bromwich la veille
(3-1).
L’entraîneur portugais José Mourinho et ses hommes, qui se déplaçaient à Middlesbrough sans Ibrahimovic et Herrera (suspendus) ainsi que Pogba (blessé), peuvent désormais convoiter la quatrième place occupée actuellement par Liverpool (55 pts), qui affronte Manchester City. Au Riverside Stadium, qui a vu l’adjoint Steve Agnew prendre le pouvoir après le départ d’Aitor Karanka dans la semaine, les Mancuniens ont dominé l’ensemble de la rencontre avant de résister au retour de « Boro » dans les vingt dernières minutes.
Le milieu de terrain international belge de ManU, Marouane Fellaini a ouvert le score à la 30e minute, en reprenant de la tête un centre au second poteau de Young (1-0).
A l’heure de jeu, Lindgard a donné encore plus de marge aux Red Devils en envoyant dans la lucarne une superbe frappe de l’extérieur du pied droit de près de 25 mètres (2-0).
En fin de rencontre, Gestede a réduit la marque pour Middlesbrough, en tirant entre les jambes de De Gea un ballon mal dégagé de Smalling (2-1, 77′).
Dans le temps additionnel, Valencia a marqué dans un but vide après avoir bénéficié de la glissade du gardien Victor Valdes, sur une passe en retrait de l’un de ses défenseurs (3-1, 90e+3).

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -