AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelBaccouche accuse Marzouk d’avoir bloqué certains accords conclus avec des pays...

Baccouche accuse Marzouk d’avoir bloqué certains accords conclus avec des pays étrangers.

« Un des dirigeants de Nidaa Tounes du camp dissident a porté atteinte à la souveraineté nationale en sabordant les accords conclus avec l’Union européenne et les États-Unis d’Amérique. »

C’est ce qu’a déclaré le ministre des Affaires étrangères et membre du bureau exécutif de Nidaa Tounes, Taieb Baccouche, lors d’un point de presse, faisant ainsi allusion à Mohsen Marzouk.

Une accusation qui a été soutenue par tous les membres du parti réunis, dimanche 27 décembre 2015, autour de la commission des 13,  dans un hôtel à Gammarth, conformément à la feuille de route établie par la Commission.

Cet agissement est dangereux, s’est écrié l’un des membres, en ajoutant que Mohsen Marzouk devra s’expliquer devant tous les Tunisiens en attendant un autre point de presse du ministre des AE pour donner toutes les précisions sur la « diplomatie parallèle » menée par l’ancien SG.

https://youtu.be/bEHR9T6kj1g

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -