Tahar Ben Hsine crie au sabotage

Tahar Ben Hsine a posté un statut sur face book, dans lequel il commente la rupture de la synchronisation entre image et son dans la dernière partie de l’émission « Seulement à ceux qui osent  » à laquelle il a été invité dans la soirée de dimanche 23 mars sur la chaine Attounsiya TV. Il assure que l’enregistrement qui se fait généralement dans les conditions du direct s’est bien déroulé et que la copie master était envoyée à la diffusion en bon état.

En connaisseur du domaine de l’audio-visuel il voit dans les défauts remarqués lors de la diffusion un acte de sabotage du fait: 1. De la désactivation de la fonction de synchronisation image-son , ce qui a provoqué un décalage entre l’image et le son lors de la dernière partie du débat 2. De la programmation du départ de l’image et du son à des moments différents, ce qui explique la coupure à plusieurs reprises du son de manière complète.

Il en conclut qu’il s’agit d’un sabotage délibéré, commis par quelqu’un qui connait le nom de l’utilisateur et le mot de passe pour accéder à la playlist. De ce fait, il estime que la liste des suspects est très restreinte.

Tahar Ben Hassine.

 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -