AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTerrorisme : L’Union nationale des syndicats de la sûreté tunisienne déplore l'absence...

Terrorisme : L’Union nationale des syndicats de la sûreté tunisienne déplore l’absence d’une volonté politique ferme

L’Union nationale des syndicats de la sûreté tunisienne a, dans un communiqué publié sur sa page officielle, mercredi 25 novembre 2015, déploré profondément l’absence d’une volonté politique suffisante pour lutter contre le terrorisme.

Elle appelle le gouvernement à mettre fin aux nominations partisanes et considère que le discours du Président de la république ne répond pas aux attentes de la population et aux impératifs du moment.

L’Union syndicale de la sûreté exhorte, dans le même communiqué, à garantir les droits matériels et sociaux des agents des institutions sécuritaires et pénitentiaires dans la guerre qu’ils mènent contre le terrorisme.

Par ailleurs, elle appelle à la création de prisons spécialisées dans les crimes terroristes pour les éloigner des prisonniers de droit commun et insiste sur la dissolution des associations douteuses qui financent le terrorisme.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -