AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTozeur : Les hôteliers tirent la sonnette d’alarme « au milieu de...

Tozeur : Les hôteliers tirent la sonnette d’alarme « au milieu de l’indifférence du ministère »

Les hôteliers dans la région du Sud, Tozeur notamment ont tiré la sonnette d’alarme quant à la gravité de la situation actuelle que vit le secteur.

Dans une déclaration à Africanmanager, Adel Dhouibi, vice-président de la Fédération Tunisienne de l’Hôtellerie au Sud a affirmé que les problèmes sont énormes dont les répercussions sont néfastes pour le taux d’occupation qui demeure faible ne dépassant pas 5%.

Dans ce contexte, il a déploré « l’indifférence du ministère de tutelle qui continue à faire la sourde oreille ». « On a rien vu de la part du ministère, malgré la gravité de la situation nécessitant une intervention immédiate », a-t-il dit.

Pour y parvenir, Adel Dhouibi a suggéré la création d’un comité spécifique régional qui sera chargé de l’activité. « Il faut avoir notre caisse pour qu’on puisse vendre notre produit saharien », a-t-il recommandé avant de préciser que « ce ne sont pas les autres qui vont le faire. Les professionnels de la région devront s’occuper de cette tâche et non pas les autres .»

Parmi les autres suggestions, la réactivation de l’aéroport de Tozeur. D’après lui, c’est une action stratégique pour consolider l’offre régionale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -