AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-2 poissons d'avril en une seule soirée

Tunis-2 poissons d’avril en une seule soirée

Sur le plateau de « 9h du soir » Moez Ben Gharbia et Chaker Chorfi, professeur d’éducation islamique ont mis en scène un incident qui avait semblé à tout le monde un incident sérieux. Le présentateur, Moez Ben Gharbia a coupé la connexion satellite à deux reprises à la suite d’insultes proférées par son invité lorsqu’il lui a demandé son avis sur la loi d’immunisation de la révolution. Chorfi a qualifié la présence sur un plateau télévision de Moez Ben Gharbia comme une honte pour la révolution tunisienne.,à la suite de quoi ,le contact a été coupé .Une fois la connexion rétablie , Chaker Chorfi attaque de nouveau Moez Ben Gharbia avant que la tension ne regagne les locaux d’Ettounissia entre l’invité et les journalistes, ce qui a poussé Ben Gharbia à couper de nouveau la connexion satellite.

A la fin de l’émission , le présentateur Moez Ben Gharbia a surpris tout le monde en annonçant qu’il ne s’agissait que d’un poisson d’avril bien ficelé par les deux parties.

Pour sa part , Nessma TV a annoncé dans son le journal télévisé de 19:45 , que Ali Laarayedh a démis Siham Badi , la ministre de la femme de ses fonctions , et désigné à sa place Rafiaa Ben Ezzeddine magistrat à la retraite . L’information a été relayée par tous les médias , avant de s’apercevoir qu’il s’agit d’un poisson d’avril .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -