AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis - 4 mois de prison pour le journaliste Nizar Bahloul

Tunis – 4 mois de prison pour le journaliste Nizar Bahloul

Le tribunal de première instance de l’Ariana condamne Nizar Bahloul, journaliste et Dg du journal électronique Businessnews, à 4 mois de prison par contumace , suite à une plainte déposée à son encontre par l’ancien ambassadeur tunisien Abu Dhabi, Ahmed Ben Mustapha.

Nizar Bahloul a expliquésur les ondes de ShemsFM, qu’il n’avait pas été informé de ce verdict annoncé le 8 janvier dernier et que l’affaire concernait une plainte déposée par Ahmed Ben Mustapha après la publication de Nizar Bahloul d’un article en 2011, intitulé « Que veut cacher le ministère des affaires étrangères? » et qu’il fera appel dans les prochains jours.

Selon Nizar Bahloul, l’ancien ambassadeur à Abu Dhabi avait été condamné à 6 ans de prison avant la révolution pour détournement des salaires des employés à Abu Dhabi mais qu’il avait été acquitté après le 14 janvier 2011.

Le DG de BusinessNews a fait savoir que son article se référait à des rapports d’enquête des juges d’instruction et de documents provenant du tribunal concerné.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -