AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Al Aridha Al Chaabia s'auto-dissout, et Hachmi Hamdi quitte la scène politique...

Tunis-Al Aridha Al Chaabia s’auto-dissout, et Hachmi Hamdi quitte la scène politique (mise à jour)

Issam Bargougui, membre du bureau exécutif d’Al Aridha Al Chaabia, a annoncé, ce dimanche 28 avril, sur Shems FM , que le parti a choisi de s’auto-dissoudre, en signe de protestation contre l’exclusion médiatique et politique du président d’Al Aridha, Hachmi Hamdi.

D’après lui , ce dernier a choisi de se retirer de la vie politique, à l’issue d’une réunion du bureau exécutif qui s’est prolongée jusqu’à une heure tardive de la nuit du samedi 27 au dimanche 28.

Il y a quelques jours , Hachmi Hamdi avait annoncé le gel de son activité politique , mais il a refait surface . Le parti de la pétition populaire Al Aridha Al Chaabia , a été invité au dialogue national , et a défendu la non mobilité des députés .

Hachmi Hamdi , qui a la nationalité britannique à côté de la tunisienne , a toujours nourri l’espoir de se porter candidat à la présidence de la République de son pays d’origine La Tunisie , et n’a pas apprécié que les binationaux soient exclus du challenge de la Présidence.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -