AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Ettounsiya TV diffusera ses programmes sur les fréquences d'Al Hiwar Ettounsi

Tunis-Ettounsiya TV diffusera ses programmes sur les fréquences d’Al Hiwar Ettounsi

Taher Ben Hassine, a pris l’initiative de diffuser les programmes de la chaîne Ettounsiya TV sur les fréquences de la chaîne Al Hiwar Ettounsi, durant les premiers jours du mois de Ramadan, en attendant que les responsables d’Ettounsiya s’octroient de nouvelles fréquences.

Pour sa part, Naoufel Ouertani, producteur et présentateur de l’émission « Labès » sur la chaîne Ettounisiya TV, a déclaré, sur les ondes de Mosaïque FM, que le propriétaire de la fréquence de la chaine Ettouniya TV, Slim Riah,i a décidé de rompre les liens avec Cactus Prod . Ouertani a expliqué la décision de Slim Riahi par un marché conclu avec des parties qui veulent fermer la chaîne. Il a nié que cette décision ait un rapport avec les prétendus abus financiers .

Naoufel Ouertani a indiqué également que le nom de la chaîne est une propriété de Cactus Prod et que la chaîne continuera de diffuser les mêmes émissions sur une autre fréquence, et a promis que Cactus Prod dévoilera bientôt les dessous de cette affaire.

Il est à rappeler que le propriétaire de la fréquence de la chaîne, Ettounisiya TV, Slim Riahi a annoncé la rupture totale et définitive des liens avec la société de production de Sami Fehri, Cactus Prod, expliquant cette décision par la découverte de certains abus financiers commis par cette même société de production .

Slim Riahi a annoncé également son intention de lancer un bouquet composé de trois chaînes à savoir, Ettounisiya 1, Ettounisiya News et Etounissiya Sport.

En réponse aux déclarations d’Imed Riahi, le présentateur et producteur de l’émission « 9heures du soir » sur Ettounisiya TV, Moez Ben Gharbia a indiqué ,sur Mosaïque FM , que les émissions produites par Cactus ne seront diffusées que sur la chaîne Ettounisiya, et ce à partir du premier jour du mois de Ramadan .

Il a ajouté que la chaîne conservera le même logo et continuera de diffuser ses programmes sur une autre fréquence et que tous les complots contre Ettounisiya TV sont voués à l’échec.

En réponse aux accusations d’abus financiers, Moez Ben Gharbia a indiqué que l’Etat détient 51% des actions de Cactus Prod et qu’il est impossible de commettre de tels abus d’autant plus que le groupe de production est placé sous régime d’administration judiciaire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -