AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Guerre des démentis entre l’UTAP le ministère du Commerce au sujet...

Tunis- Guerre des démentis entre l’UTAP le ministère du Commerce au sujet de l’écoulement du lait slovène

Un membre du comité national de l’Union Tunisienne de l’Agriculture et de la pêche (UTAP) vient de démentir à Africanmanager les déclarations du chargé de la communication du ministère du commerce selon lesquelles le ministère n’a pas demandé aux producteurs et industriels de lait , d’arrêter la vente de leur produit jusqu’à l’épuisement du stock de lait importé de Slovénie .

Le responsable du ministère, Mohamed Ali Ferchichi, a qualifié ces informations de rumeurs.

Le membre du comité national de l’UTAP, Abdelhafidh Hemissi a déclaré détenir une copie du fax envoyé aux industriels par le ministère du Commerce , dans lequel , il était mentionné d’arrêter de faire écouler la production nationale pendant 10 jours ,en présentant l’argument de préparer les stocks de Ramadan . Hemissi affirme, dans sa déclaration, que la véritable raison était d’ouvrir la porte à l’écoulement du lait importé de Slovénie et qui a été boycotté par les Tunisiens.

Abdelhafidh Hemissi souligne que l’UTAP a averti le ministère du Commerce de ne pas démentir l’information, sinon, elle le fera par un démenti, basé sur des documents dont l’UTAP est en possession, allant dans le sens de l’information diffusée .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -