AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Hédi jilani ne compte pas recourir aux organisations humanitaires pour rayer...

Tunis- Hédi jilani ne compte pas recourir aux organisations humanitaires pour rayer sa fille et ses deux petits-enfants des listes d’interpool

Hédi Jilani l’homme d’affaires et ancien président de l’UTICA, a démenti à Africanmanager les informations publiées sur le site électronique « Al-Hasry » selon lesquelles il compte recourir aux organisations humanitaires internationales, pour obtenir que les noms de sa fille et ses 2 petits-enfants qui avaient 2 ans à 13 ans en 2011, soient rayés de la liste de criminels à la demande du Gouvernement Tunisien d’avant les élections du 23 octobre.

Hédi Jilani a exprimé, sur sa page facebook, son étonnement de voir sa fille et ses 2 petits-enfants de 2 ans à 13 ans en 2011 , qui résident au Canada , avec Belhassen Trabelsi sur la liste d’interpool comme de vulgaires criminels .

Il a affirmé dans le même cadre que sa fille qui n’est passible d’aucun procès ,et ses petits-enfants qui résident au Canada sont sur une liste de criminels , et s’est posé la question : Croyez -vous que c’est normal ?

Croyez-vous que c’est normal de l’accepter pour un père et une mère ?

Croyez-vous que c’est normal que personne, jusqu’à ce jour, ne fait rien pour corriger cette situation ?

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -