AccueilPresse localeTunis : Karima Souid fait marche arrière.

Tunis : Karima Souid fait marche arrière.

Dans un post publié sur sa page facebook, la députée de l’Assemblée Nationale Constituante, Karima Souid a répliqué au communiqué d’Ettakatol qui condamne des « écarts de langage indignes des élus de la république », et rappelle que Karima Souid, « illustre inconnue avant 2011, a été élue sur une liste électorale d’Ettakatol composée de 5 personnes », rapporte Babnet.

Lundi, Karima Souid s’en était prise à Touhami Abdouli, membre du bureau politique d’Ettakatol, pour ses récentes critiques contre Ennahdha. Karima Souid, a insulté les dirigeants du parti (Ettakatol) en lançant un cinglant « Mekomch rjél » (Vous n’êtes pas des hommes).

Voici le post de Karima Souid publié mardi:

« Je viens de prendre connaissance d’un communiqué officiel du parti Ettakattol ( publié sur babnet) , membre de l’internationale socialiste. Je précise et réitère qu être un homme avec un grand « H » (cela s’ applique aux hommes et aux femmes) signifie tenir ses promesses et ses engagements. C est le sens de mes propos tenus hier. Je n’ai cessé en tant qu’élue de dénoncer les dérives et de défendre les valeurs pour lesquelles je me suis engagée en tant que simple citoyenne qu’on est venue chercher. Je me suis engagée à les défendre auprès des électeurs.

Par ailleurs, ce qui est gravissime est que ce communiqué ETTAKATOL est une incitation vicieuse à la violence physique (conférer dernier paragraphe) à mon encontre. Citoyennes, Citoyens, ce communiqué ne provient pas des LPR (ligues de protection de la Révolution) mais d’Ettakattol. S’il m’arrive quoi que ce soit, vous saurez !  »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -