AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le député de Nidaa Tounes Chaker Ayadi affirme être visé...

Tunis : Le député de Nidaa Tounes Chaker Ayadi affirme être visé par un projet d’assassinat

Le député de la circonscription de Jendouba, Chaker Ayadi (Nidaa Tounes), a déclaré mardi que les services antiterroristes l’ont alerté sur la découverte d’un plan « terroriste » visant à l’assassiner.

Dans une déclaration à l’agence TAP, Ayadi a indiqué que la brigade de lutte contre le terrorisme l’a convoqué pour l’informer qu’un individu, aujourd’hui en état d’arrestation, surveillait ses mouvements et son domicile.

Selon le député, les investigations ont permis d’établir que le suspect projetait de l’assassiner fin 2015 ou début 2016, et qu’il agissait en relation avec deux autres individus, toujours en cavale, eux mêmes en contact avec un groupe « terroriste » basé à Jbel Ouergha.

L’affaire a été déférée devant le Pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, a indiqué Ayadi, ajoutant que le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, a pris contact avec le ministre de l’Intérieur, Hédi Mejdoub, à ce sujet.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -