AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Le fils de Sériati :Leila Ben Ali a menacé Ben Ali...

Tunis- Le fils de Sériati :Leila Ben Ali a menacé Ben Ali de tuer son fils en cas de divorce ou de procès contre sa famille

Samir Seriati ,fils d’Ali Seriati, ancien directeur de la garde présidentielle de Ben Ali a affirmé ,dans une interview accordée à Hannibal TV que, lors des derniers jours et notamment les heures qui ont précédé son dernier discours le 13 janvier 2011, Ben Ali s’était entouré de sa famille, en l’occurrence, ses filles Cyrine épouse Mabrouk et Ghazoua, épouse Zarrouk , et a écarté les Trabelsi .

Le fils de Ali Seriati, a révélé que le discours, rédigé par Iyadh Ouderni avec l’aide des Mabrouk, contenait, au départ, une phrase où Ben Ali disait texto: « Ma famille proche va devoir rendre des comptes ». Il a précisé que son père l’a informé que le discours allait annoncer de grandes décisions à caractère historique .

Il a ajouté qu’il avait pris contact avec son père à l’issue du discours pour lui signifier sa déception ,et celle de l’opinion publique . Ali Sériati avait alors répondu que c’est Ben Ali qui est responsable de son discours , et qu’il ne peut pas se mettre à sa place pour décider de ce qu’il va dire .

Samir Seriati a annoncé, par ailleurs , que le revirement de Ben Ali était dû à un chantage pratiqué par Leila qui l’avait menacé de tuer son fils s’il décide le divorce ou le jugement de sa famille .

Loading the player …

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -