AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le Foreign Office alerte contre des manifestations, le 14 décembre

Tunis : Le Foreign Office alerte contre des manifestations, le 14 décembre

Le Foreign Office (ministère britannique des Affaires étrangères) a averti que des manifestations sont attendus en Tunisie le et autour du 14 décembre 2013. Dans son avis de voyage, il a déclaré que  » la Tunisie passe par une transition politique tendue après la révolution de 2011 » et que « le 14 décembre sera une date clé pour le processus de transition ».

« Il est probable que des manifestations soient organisées à cette date, et il peut y avoir des affrontements entre groupes rivaux, ou entre les manifestants et la police. Des manifestations sont également susceptibles d’être organisées à travers le pays pour marquer 17 décembre et le 14 janvier, dates anniversaires d’événements importants durant la révolution ».

Le Foreign Office ajoute que « que bien que les protestations ne soient pas normalement dirigées contre les étrangers, les événements internationaux peuvent être à l’origine de manifestations antioccidentales ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -