AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis- Le mouvement Wafa dément les propos de son SG sur...

Tunis- Le mouvement Wafa dément les propos de son SG sur l’intégration des jihadistes à la Défense nationale

Le mouvement Wafa a démenti les informations selon lesquelles son secrétaire général a appelé dimanche à intégrer les jihadistes au sein du ministère de la Défense pour protéger le pays.

Cette information a été rapportée par Echourouk du lundi 28 janvier 2013 dans la couverture d’une rencontre de la section du mouvement Wafa à Kairouan,dimanche 27 Janvier, sous l’égide de son secrétaire général, Abderraouf Ayadi.

Il est à noter que le même Abderraouf Ayadi a plaidé en faveur de l’inscription du droit au jihad dans la nouvelle Constitution, lors d’une intervention à l’Assemblée nationale constituante, le 17 janvier 2013, et ce , parallèlement aux attaques lancées par les Jihadistes du Nord Mali . AbderraoufAyadi vient de se lancer dans une campagne pour dédouaner ces extrémistes, après la découverte de plusieurs caches d’armes ,et les affrontements meurtriers qui ont opposé les jihadistes aux forces de l’ordre à Kasserine et à Douar Hicher, selon nombre d’observateurs .

Raouf Ayadi a toujours cherché à présenter les jihadistes sous un angle positif . Il a déclaré qu’ils sont en train de défendre les valeurs de la jeunesse militante.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -