AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le oui de Baroudi, la réserve de Chebbi et le...

Tunis : Le oui de Baroudi, la réserve de Chebbi et le non de Lakhdhar

« L’alliance démocratique accordera son vote de confiance au nouveau gouvernement», a déclaré Mahmoud Baroudi à l’agence TAP, formant l’espoir à ce que le nouveau chef du gouvernement soit à la hauteur des attentes. Et d’ajouter : « Nous appuierons le gouvernement Mehdi Jomaa pour aider le pays à sortir de la crise politique et économique d’autant, a t-il dit, que le gouvernement regorge de hautes compétences.

Le dirigeant au parti Al-Joumhouri, Issam Chebbi, a affirmé, lundi, que son parti émet des réserves sur la composition du nouveau gouvernement en raison du maintien de Lotfi Ben Jeddou et Nidhal Ouerfelli dans la future équipe. « Mehdi Jomaa n’a pas pris en considération l’avis de plusieurs parties prenantes au Dialogue national qui ont appelé à rompre définitivement avec l’ancien gouvernement »,a- t-il ajouté dans une déclaration à l’agence TAP.

« Nous n’appuierons pas le gouvernement Mehdi Jomaa qui s’est soumis à l’influence d’Ennahdha et de ses alliés », a déclaré, lundi, à l’agence TAP, Zied Lakhdhar, secrétaire général du parti des patriotes démocrates unifiés, dirigeant au Front populaire.

Mehdi Jomaa n’a pas répondu à l’appel des partis les plus touchés par la violence et les assassinats, a indiqué Zied Lakhdhar, en allusion au maintien de lotfi Ben Jeddou au poste de ministre de l’Intérieur.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -