AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Le porte-parole des Salafistes Jihadistes, confirme les liens avec Ennahdha.

Tunis : Le porte-parole des Salafistes Jihadistes, confirme les liens avec Ennahdha.

Dans une déclaration à Assabahnews, le porte-parole du courant salafiste jihadiste en Tunisie, Ibrahim Tounsi, a affirmé que le parti au pouvoir en Tunisie, Ennahdha, a pris contact avec eux pour les inviter à prendre part à la manifestation de ce samedi 16 février 2013. Tounsi a cependant indiqué que son courant a refusé l’invitation.

En guise d’explication, le porte-parole des Salafistes Jihadistes tunisiens, avait accepté une invitation, faite à leur égard, le jour de l’inhumation de Chokri Belaid par des dirigeants d’Ennahdha qu’il n’a pas cité, pour dit-il «assurer la sécurité des entreprises». Invitation acceptée et service rendu, indiquera-t-il en substance. Il ajoute cependant, qu’après, son courant a été surpris par les accusations de fauteurs de troubles qui lui ont été faites, de la part d’Ennahdha dont il a dit qu’elle «utilise les Salafistes Jihadistes, simplement pour faire peur aux laïcs et la gauche » en Tunisie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -