AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : « Le secteur de l’agroalimentaire est une locomotive pour ...

Tunis : « Le secteur de l’agroalimentaire est une locomotive pour promouvoir la coopération avec la République tchèque », selon Zakaria Hamad

Le secteur de l’agroalimentaire est une locomotive pour promouvoir la coopération avec la République tchèque. C’est ce qu’a indiqué Zakaria Hamad, ministre de l’Industrie, des mines et de l’énergie lors d’un entretien qu’il a eu ce mardi avec le vice-président du Sénat de la République tchèque, Ivo Barek.

L’entretien était l’occasion de passer en revue les possibilités de promouvoir les relations bilatérales dans plusieurs domaines, à commencer par le secteur aéronautique et celui des énergies renouvelables avec l’adoption de la loi de production de l’électricité à partir des énergies qui ouvrira la porte à l’investissement dans ce domaine. Ajoutons à cela le secteur pharmaceutique et celui biotechnologique, des secteurs porteurs et créateurs de valeur ajoutée.

D’autre part, le ministre a saisi cette occasion pour mettre l’accent sur le rôle de l’investissement direct étranger. Dans ce cadre, il a noté que le code d’investissement fait l’objet d’une refonte afin de faciliter les procédures et stimuler plus d’investisseurs.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -