AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Les magistrats rejetteront d’éventuelles excuses des avocats

Tunis : Les magistrats rejetteront d’éventuelles excuses des avocats

Aucune issue n’est encore en vue dans le conflit qui oppose magistrats et avocats . Raoudha Garafi, présidente de l’Association des Magistrats Tunisiens, a confirmé, lundi, à Midi Show, que l’A.M.T n’a pas signé le communiqué rédigé par les deux parties car il ne respectait pas le minimum requis par l’Association.

Elle a ajouté que l’image de la magistrature a été écornée et que justice doit être faite pour régler la situation et empêcher les choses d’empirer, affirmant que les magistrats n’accepteront pas les excuses des avocats si ces derniers les présentaient.

La magistrate s’est aussi dite surprise du communiqué de l’Ordre des Avocats qui annonce que l’Instance Provisoire du Pouvoir Judiciaire est le seul vis-à-vis de l’ordre pour résoudre ce problème, excluant ainsi l’A.M.T et le S.M.T. Elle a aussi dénoncé les déclarations faites par certains députés comme Abderraouf Ayadi et Faycel Jadlaoui.

Enfin , elle a mis l’accent sur la nécessité de l’ouverture d’une enquête pour déterminer la responsabilité des uns et des autres chacun.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -