AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Les médecins conventionnés ne reconnaissent plus les tarifs de la...

Tunis : Les médecins conventionnés ne reconnaissent plus les tarifs de la CNAM

Le médecins conventionnés par la CNAM ne se sentent plus liés par les tarifs convenus avec la Caisse, obligeant les adhérents à s’acquitter entièrement des honoraires exigés par le praticiens, alors même que la CNAM continue de prélever leurs cotisations.

La décision a été annoncée par le syndicat des médecins de libre pratique, dans un communiqué signé de la main de son secrétaire général, Fawzi Bouguerra.

Ce développement est à attribuer aux obstacles auxquels se heurtent les négociations entre le syndicat et le ministère des Affaires sociales au sujet notamment de la prise en charge des cas d’urgences dans les hôpitaux en dehors du plafond fixé et de l’élargissement des prises en charge par les médecins de libre pratique des actes chirurgicaux et des maladies chroniques ainsi que la révision des conventions sectorielles, notamment les honoraires.

Selon Achourouk, le syndicat a décidé de geler l’application des honoraires conventionnés et d’appliquer ceux fixés par l’ordre national des médecins en attendant l’issue des négociations.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -