AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : L'offre 3jab d’Orange, objet d'une sanction, est autorisée par l'INT

Tunis : L’offre 3jab d’Orange, objet d’une sanction, est autorisée par l’INT

L’offre 3jab qui a fait l’objet d’une sanction, est autorisée par l’Instance Nationale des Télécommunications (INT), a déclaré le directeur Général l’opérateur Orange Tunisie Didier Charvet.

Dans une déclaration à l’Agence TAP, en marge d’une cérémonie de remise du prix « l’entrepreneur Social Innovant Tunisien » (POESIT) organisée, jeudi, par Orange, le responsable a indiqué que la société est en train de négocier avec l’INT sans toutefois statuer sur la décision de la société de retirer l’offre du marché.

A rappeler que l’INT a décidé de contraindre l’opérateur Orange Tunisie à retirer l’offre commerciale dénommée « 3jab » et de lui infliger une amende de 183,715 mille dinars, soit l’équivalent de 0,05% de son chiffre d’affaires réalisé durant l’exercice 2014.

Le retrait de l’offre commerciale concerne, également, tous les supports publicitaires écrits et audiovisuels y relatifs.

Selon Charvet, « ce que l’INT considère comme une infraction, c’est la mention du prix de la minute (28 millimes), alors que l’offre concerne le dédoublement du solde ».

L’offre 3jab permet de bénéficier à vie et en exclusivité de 10 fois le montant rechargé sur toutes les recharges effectuées dès 5 dinars d’ou le prix de la minute est passé à 28 millimes vers tous les opérateurs.

Il a ajouté que l’instance exige une offre spécifique pour l’offre qui concerne le tarif de 28 millimes la minute.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -